CEPE Soussanais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Brocantes & vides-greniers pour faire de la pub...

+3
marie
Carine DESLANDES
Stéphane
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Brocantes & vides-greniers pour faire de la pub... Empty Brocantes & vides-greniers pour faire de la pub...

Message  Stéphane Mar 10 Avr - 18:24

Sabrina va nous fournir (par email) les dates des prochaines brocantes & vides-greniers où nous devrions aller distribuer quelques "flyers" pour notre vide-greniers.
On mettra ainsi à jour un tableau avec dates et lieux pour que chacun puisse éventuellement s'y rendre avec quelques flyers...

Date Lieu Distributeur
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 587
Date d'inscription : 24/10/2008

http://cepedesoussans.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Brocantes & vides-greniers pour faire de la pub... Empty Re: Brocantes & vides-greniers pour faire de la pub...

Message  Carine DESLANDES Jeu 12 Avr - 23:47

Je viens de renvoyer à Sabrina le fichier avec les tracts que nous faisions les autres années pour qu'elle ait un truc à distribuer pour les brocantes du 22 et 29 avril. Sur ces tracts figure son numéro de téléphone, puisqu'à ce jour, je ne crois pas que le téléphone prépayé du CEPE soit acheté (d'ailleurs je te mettrai, Prez, le chéquier du CEPE avec les comptes demain au cas où vous vouliez acheter des choses pendant mon absence).
Mais l'idée des flyers est très bonne, alors si vous en faites, dites-le à Sabrina et donnez-lui dès qu'ils sont prêts ce qui risque à mon sens de ne pas être le cas pour le 22, c'est pourquoi je lui ai envoyé le fichier des anciens tracts, mais à toi de voir Prez si tu as le temps de les faire avant en mettant du coup le nouveau numéro de téléphone, je te laisse voir avec Sabrina...
Carine DESLANDES
Carine DESLANDES

Messages : 279
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brocantes & vides-greniers pour faire de la pub... Empty Re: Brocantes & vides-greniers pour faire de la pub...

Message  Stéphane Ven 13 Avr - 11:07

Oui je vais voir tout ça prochainement.
NB: On devrait voir un nouveau logo / une identité visuelle avant la fin de ce mois...
Je vous tiens au jus.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 587
Date d'inscription : 24/10/2008

http://cepedesoussans.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Brocantes & vides-greniers pour faire de la pub... Empty Re: Brocantes & vides-greniers pour faire de la pub...

Message  Carine DESLANDES Ven 13 Avr - 11:34

Cooooool !
Carine DESLANDES
Carine DESLANDES

Messages : 279
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brocantes & vides-greniers pour faire de la pub... Empty Re: Brocantes & vides-greniers pour faire de la pub...

Message  marie Mar 19 Juin - 23:37

je ne sais pas si vous le faites ... mais on m'a conseillé de faire une pub sur le site [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
pour l'instant, celui de soussans n'apparait pas
biz à tous

marie

Messages : 334
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Brocantes & vides-greniers pour faire de la pub... Empty Re: Brocantes & vides-greniers pour faire de la pub...

Message  Stéphane Mer 27 Juin - 17:27

marie a écrit:je ne sais pas si vous le faites ... mais on m'a conseillé de faire une pub sur le site [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
pour l'instant, celui de soussans n'apparait pas
biz à tous

Il me semble que Sabrina le fait... à vérifier
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 587
Date d'inscription : 24/10/2008

http://cepedesoussans.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Brocantes & vides-greniers pour faire de la pub... Empty Re: Brocantes & vides-greniers pour faire de la pub...

Message  Carine DESLANDES Dim 2 Sep - 22:25

Bonjour à tous,

A J-14 de la brocante, je me demandais si, Stéphane, tu avais pu faire imprimer les panneaux et les affiches à mettre chez les commerçants comme prévu, afin que nous puissions faire la pub nécessaire au vide-grenier ? Et d'ailleurs je ne sais plus bien qui devais poser les affiches et où.
Je me charge de mettre des petits tracts au VIVAL et à la mairie demain, mais pour le reste je ne sais plus trop ce qu'il faut faire... ni où nous en sommes pour le règlement, la liste de courses etc.

@ très vite

Carine

PS : j'ai acheté pour le CEPE une boite de très grosses craies pour le marquage au sol le matin du vide-grenier...
Carine DESLANDES
Carine DESLANDES

Messages : 279
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brocantes & vides-greniers pour faire de la pub... Empty Re: Brocantes & vides-greniers pour faire de la pub...

Message  Carine DESLANDES Mar 4 Sep - 17:27

Suite à notre conversation avec le Prez ce matin concernant l'absence totale de pub actuelle pour le vide-greniers (sauf celle faite dans les autres brocantes) ; nous sommes passées avec Liliane et Magali à la CEPE House ce matin. Nous allons pouvoir réutiliser les panneaux de l'an dernier en changeant 18 septembre par 16 septembre, j'ai imprimé les chiffres à changer, les ai plastifiés et découpés, il n'y a plus qu'à las agrafer et poser les panneaux ! Sinon je ne peux pas faire faire les photocopies de l'affiche à déposer chez les commerçants parce que la matrice est en pdf Prez, il faut donc que tu me la fasses passer si possible ce soir, que je puisse faire les photocopies demain et qu'elles soient toutes posées ce WE au plus tard... le vide-greniers est dans 12 jours....
Carine DESLANDES
Carine DESLANDES

Messages : 279
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brocantes & vides-greniers pour faire de la pub... Empty brocantes vide grenier

Message  lili Mar 4 Sep - 19:09

salut a tous
carine m'a donné les numéros pour mettre sur les panneaux
il me faudrait l'agraffeuse s'il te plait prez ce soir si possible pour que je puisse les preparer le plus vite possible.
lili
lili
lili

Messages : 96
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 49
Localisation : soussans

Revenir en haut Aller en bas

Brocantes & vides-greniers pour faire de la pub... Empty Re: Brocantes & vides-greniers pour faire de la pub...

Message  Stéphane Mer 5 Sep - 11:22

N'ai pas pu m'en occuper au boulot hier, je file l'agrapheuse à Lili et met à jour le doc que je te fais passé aujourd'hui.
Merci
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 587
Date d'inscription : 24/10/2008

http://cepedesoussans.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Brocantes & vides-greniers pour faire de la pub... Empty Re: Brocantes & vides-greniers pour faire de la pub...

Message  Carine DESLANDES Mer 5 Sep - 11:41

Top moumoute, surtout que Sabrina m'a dit que toutes les tables étaient réservées à l'intérieur et que les résas avançaient bien, donc ce serait dommage que nous ayons des exposants mais pas de visiteurs, c'est un coup à faire fuir les exposants pour l'an prochain. Or, le vide-greniers reste une des trois grosses manifestations qui rapportent (avec le marché de Noël et les articles Initiatives qu'il faudra d'ailleurs choisir au plus tôt).
Comment fait-on aussi pour la commande pour la buvette que je dois passer ce WE, quid des quantités si on fait des sandwichs ????

Je me charge de la lettre à la mairie pour obtenir la fermeture des routes cet après-midi.

@+
Carine DESLANDES
Carine DESLANDES

Messages : 279
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brocantes & vides-greniers pour faire de la pub... Empty Re: Brocantes & vides-greniers pour faire de la pub...

Message  Stéphane Mer 5 Sep - 12:39

Cool.
Je viens de t'envoyer la mise à jour de l'affiche A4.
Pour info Liliane gère les panneaux et je vais voir pour aller les planter aussi vite que possible.
Je recherche dans mes doc si j'ai une liste de course.
Je suis passé à la Mairie ce matin et ai demandé pour afficher une bâche de com. sur les
grilles: Anne va se renseigner auprès du Maire. A suivre donc.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 587
Date d'inscription : 24/10/2008

http://cepedesoussans.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Brocantes & vides-greniers pour faire de la pub... Empty Re: Brocantes & vides-greniers pour faire de la pub...

Message  Stéphane Mer 5 Sep - 18:51

J'ai envoyé un email à l'école pour les informer du vide-grenier et de la page facebook du cepe
J'ai fait de même auprès des asso soussanaises dont j'avais l'email + la Mairie

Liliane: Je n'ai pas le contact pour Sud Ouest ou le journal du médoc (qui est payant je crois lui)
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 587
Date d'inscription : 24/10/2008

http://cepedesoussans.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Brocantes & vides-greniers pour faire de la pub... Empty Re: Brocantes & vides-greniers pour faire de la pub...

Message  Stéphane Mer 5 Sep - 18:56

Carine DESLANDES a écrit:
Comment fait-on aussi pour la commande pour la buvette que je dois passer ce WE, quid des quantités si on fait des sandwichs ????

Je n'ai pas les quantité des années précédentes. Je me souviens d'un barbecue du CEPE (avant mon arrivée) qui en avait commandé beaucoup trop (je me souviens des rabs de saucisses et merguez Smile mais ça va pas t'aider beaucoup...
A-t-on une idée du nombre d'exposants habituellement ?
Ça pourrait donner une idée du nombre de repas à la louche sachant qu'il ne mangeront pas tous mais que des visiteurs se laisseront séduire par la bonne odeur des grillades (et des frites ? as-t-on le temps d'acheter des friteuses?).
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 587
Date d'inscription : 24/10/2008

http://cepedesoussans.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Brocantes & vides-greniers pour faire de la pub... Empty Re: Brocantes & vides-greniers pour faire de la pub...

Message  Carine DESLANDES Mer 5 Sep - 20:29

Voici la commande de l'année dernière...
• Eau gazeuse: 3 packs de 6 x 50cl
• Eau plate : 4 packs de 6 x 50cl
• Pâtes à crêpes toute prête : 9 paquets
• Lait ½ écrémé : 9 litres
• Ice tea pêche : 4 packs de 6 canettes
• Oasis orange : 4 packs de 6 canettes
• Coca zéro : 6 packs de 6 canettes
• Coca normal : 8 packs de 6 canettes
• Orangina : 6 packs de 6 canettes
• Sucre en poudre : 2 kgs
• Nutella : 2 pots de 750g
• Essuie-tout : 6 rouleaux
• Café Carte noire : 2 paquets de 250g
• Agitateurs : 100
• Gobelets plastiques : 50

Pour la commande de viande, jambon, pâté de 2008, j'ai repris la facture il est juste indiqué le prix en tout mais pas le nombre de tranches ou de saucisses...

Pour le nombre d'exposants : 2009 = 53 exposants, 2010 je n'ai pas les chiffres, 2011 = 44 exposants.

La lettre pour la demande de fermeture des rues est déposée à la mairie, les bulletins d'inscriptions sont photocopiés, je fais photocopier les affiches demain matin (la mairie était fermée cet après-midi) et je les donnerai aux personnes qui vont distribuer quand je saurai qui va où...

Par ailleurs, j'ai mis des tracts chez Favin ce matin et chez le coiffeur et il m'en reste encore si quelqu'un a une idée d'où on pourrait en mettre.

Voili voilou...
Carine DESLANDES
Carine DESLANDES

Messages : 279
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brocantes & vides-greniers pour faire de la pub... Empty brocantes vide greniers

Message  lili Mer 5 Sep - 23:06

bonsoir
magalie , le prez et moi meme on c'est fait manger par les moustiques ce soir mais bon les panneaux sont fait et commencer à etre plantés dés ce soir.
je veux bien mettre les grandes affiches chez les commerçants a soussans.donc il m'en faudrait dés demain si possible.
bonne soirée
lili
lili

Messages : 96
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 49
Localisation : soussans

Revenir en haut Aller en bas

Brocantes & vides-greniers pour faire de la pub... Empty Re: Brocantes & vides-greniers pour faire de la pub...

Message  Carine DESLANDES Jeu 6 Sep - 0:26

Je fais les copies demain matin (jeudi) donc tu les auras demain
Carine DESLANDES
Carine DESLANDES

Messages : 279
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brocantes & vides-greniers pour faire de la pub... Empty Re: Brocantes & vides-greniers pour faire de la pub...

Message  SEIDEL Magali Jeu 6 Sep - 8:34

je peux faire le tour de margaux pour ma part samedi matin.
Par contre je ne pense pas pouvoir faire les affiches des commerçants de lamarque comme la dernière. Je vois si Seb peux le faire et vous tiens au courant dans la journée
Bizzzzz à tous
PS : un moustique ça pique !!!!! des dizaines de moustiques ça brûle !!!!! MDR

SEIDEL Magali

Messages : 471
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 44
Localisation : soussans

Revenir en haut Aller en bas

Brocantes & vides-greniers pour faire de la pub... Empty Re: Brocantes & vides-greniers pour faire de la pub...

Message  Stéphane Jeu 6 Sep - 10:53

Panneaux plantés avec Jérôme hier soir!
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 587
Date d'inscription : 24/10/2008

http://cepedesoussans.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Brocantes & vides-greniers pour faire de la pub... Empty Re: Brocantes & vides-greniers pour faire de la pub...

Message  Carine DESLANDES Jeu 6 Sep - 14:29

A y est les deux friteuses et la crêpière supplémentaire sont commandées et devraient être là entre le 10 et le 11 septembre... Je les ai fait livrer chez moi parce que j'ai pensé que ce serait plus facile étant là à peu près tout le temps...

Les affiches sont photocopiées, je les dépose à Sabrina pour Macau et Ludon dans l'après-midi, je donne à Liliane celles pour Soussans et à Magali celles pour Margaux à 16h30. Restent donc Castelnau et Lamarque toujours.... Je me charge d'Arsac demain.

@+
Carine DESLANDES
Carine DESLANDES

Messages : 279
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brocantes & vides-greniers pour faire de la pub... Empty Re: Brocantes & vides-greniers pour faire de la pub...

Message  SEIDEL Magali Jeu 6 Sep - 16:23

je prends lamarque aussi

SEIDEL Magali

Messages : 471
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 44
Localisation : soussans

Revenir en haut Aller en bas

Brocantes & vides-greniers pour faire de la pub... Empty Re: Brocantes & vides-greniers pour faire de la pub...

Message  marie Jeu 6 Sep - 20:07

Bonjour à tous
j'ai entendu l'appel à l'aide du prez !!
même si je ne suis pas là le week-end du 15 septembre, je peux tout à fait mettre des affiches chez les commerçants sur mon secteur habituel : labarde / cantenac /boulangerie tayac + à margaux devant le dépôt de mon seb (proximité école)
j'ai donc besoin d'une dizaine d'affiche
qui conserve les affiches ? peut on me les faire passer soit dans boite à lettre soit par école ? CP ou PS
je ne les déposerai que dimanche ou lundi
biz à tous et bon courage pour le jour j
marie

marie

Messages : 334
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Brocantes & vides-greniers pour faire de la pub... Empty Re: Brocantes & vides-greniers pour faire de la pub...

Message  Carine DESLANDES Jeu 6 Sep - 20:13

Super hé te les fais passer via l'école demain...
Carine DESLANDES
Carine DESLANDES

Messages : 279
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brocantes & vides-greniers pour faire de la pub... Empty Re: Brocantes & vides-greniers pour faire de la pub...

Message  marie Jeu 6 Sep - 21:59

ok
j'ai oublié de préciser qu'il m'en faut une plastifiée pour l'extérieur
merci

marie

Messages : 334
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Brocantes & vides-greniers pour faire de la pub... Empty Aide Brocantes & vide-greniers 2012

Message  Fabolous Ven 7 Sep - 13:52

En quoi peut-on aider PREZ? Pour la communication, j'avais rédigé un COMMUNIQUE DE PRESSE destiné aux médias (radios, sites web, magazine, TV...) auquel je n'ai pas eu de suite! Des accords avait été pris avec par mes soins pour qu'une communication de l'évènement soit assurée. Je m'étais proposé à le faire mais... En effet, après la dernière réunion en juin dernier, j'avais dit qu'il fallait que je sois en possession de tous les éléments concernant le vide-grenier avant les vacances et mon départ pour que la communication commence 1 mois à l'avance sur les différents médias. Vu que cela n'a pas été suivi, il est maintenant trop tard. Idem pour le visuel, on devait m'adresser le visuel du vide-grenier qui devait faire l'objet d'articles dans 3 magazines et ceux gracieusement avec un encart offert par chacun à la clé. Je suis également resté sur ma fin... C'est pareil pour le règlement intérieur et le reste... Donc si besoin d'aide pas de souci, juste dire dans quel domaine et comment! A bientôt.

Fabolous

Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Brocantes & vides-greniers pour faire de la pub... Empty Re: Brocantes & vides-greniers pour faire de la pub...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum