CEPE Soussanais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Le Palais Mystérieux de Lédouard et Tatillon

5 participants

Aller en bas

Le Palais Mystérieux de Lédouard et Tatillon Empty Le Palais Mystérieux de Lédouard et Tatillon

Message  Stéphane Mar 18 Oct - 21:53

Ce spectacle sera joué le lundi 12 décembre à 10h00 par la compagnie Abac'Art.

Aide à l'installation des chaises dans la grande salle des fêtes:

  • Carine, Jérôme, Bert, Marie-Céline
  • il faudrait d'autre personnes si possible...


Dernière édition par Admin le Jeu 3 Nov - 23:58, édité 2 fois
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 587
Date d'inscription : 24/10/2008

http://cepedesoussans.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Palais Mystérieux de Lédouard et Tatillon Empty le palais mysterieux de ledouard et tatillon

Message  lili Mer 19 Oct - 10:44

L'HISTOIRE:
Sur le chemin de l'école,Tatillon décide de suivre un papilon.Se perdant , il découvre un Palais Mysterieux,le lieu magique de toutes c'est aventures.
Dans l'histoire vous trouverez de la comédie , des chansons mimées , des marionnettes , de la poésie , de la sensibilité , de l'émotion, de l'humour , et un théatre clownesque.
lili
lili

Messages : 96
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 49
Localisation : soussans

Revenir en haut Aller en bas

Le Palais Mystérieux de Lédouard et Tatillon Empty Re: Le Palais Mystérieux de Lédouard et Tatillon

Message  jerome Jeu 20 Oct - 9:19

comme d'hab, si rien de prevu de bonne heure je serai la.
jerome
jerome

Messages : 111
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Le Palais Mystérieux de Lédouard et Tatillon Empty Re: Le Palais Mystérieux de Lédouard et Tatillon

Message  Invité Jeu 20 Oct - 16:31

Boh... je ne vais pas laisser ma femme toute seule se casser le dos clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Palais Mystérieux de Lédouard et Tatillon Empty Re: Le Palais Mystérieux de Lédouard et Tatillon

Message  Carine DESLANDES Jeu 20 Oct - 20:17

Merci les gars Razz, s'il y a d'autres volontaires juste après avoir déposé vos enfants à l'école... Si on est beaucoup en 10 min c'est fait... Si je suis seule il me faudra BEAUCOUP de temps Crying or Very sad ...
Sinon pour info, le contrat est parti de réservation du spectacle est parti aujourd'hui avec le chèque d'acompte. C'est donc une affaire qui roule !
Carine DESLANDES
Carine DESLANDES

Messages : 279
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Palais Mystérieux de Lédouard et Tatillon Empty Re: Le Palais Mystérieux de Lédouard et Tatillon

Message  marie Jeu 3 Nov - 18:39

s'il y a besoin, je peux vous donner un coup de main mais seulement vers 8h (ou plus tôt ...) sunny

marie

Messages : 334
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Palais Mystérieux de Lédouard et Tatillon Empty Re: Le Palais Mystérieux de Lédouard et Tatillon

Message  Carine DESLANDES Ven 9 Déc - 13:32

Bonjour à tous,

Juste un petit rappel aux courageux pour venir nous aider à installer les chaises lundi matin à la salle des fêtes pour le spectacle après avoir déposé nos enfants à l'école. Théoriquement si on s'y met à plusieurs ça va vite...

Bonne journée et à lundi !

Carine
Carine DESLANDES
Carine DESLANDES

Messages : 279
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Palais Mystérieux de Lédouard et Tatillon Empty Re: Le Palais Mystérieux de Lédouard et Tatillon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum