CEPE Soussanais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Lots pour le loto 2012

5 participants

Aller en bas

Lots pour le loto 2012 Empty Lots pour le loto 2012

Message  Carine DESLANDES Ven 9 Déc - 16:38

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous parce qu'avec les fêtes de fin d'année, les marques font des promos et c'est le moment idéal pour acheter les lots que nous offrirons pour le loto de l'école.
Avant d'aller acheter quoi que ce soit je voudrais avoir votre avis, mais comme je voudrais y aller mardi prochain (13 déc), merci de me dire ce que vous en pensez...

Nous offrons depuis 3 ans déjà, une Wii pour le gros lot de l'école et nous avions hésité l'an dernier à changer de gros lot pour une Kinect. Mais à l'époque elle était encore chère et nous avions renoncé. Or, cette année il y a une offre XBox + Kinect à 260 euros, certes c'est plus cher que la Wii que nous avons offerte l'an dernier qui était à 190 euros, mais elle avait beaucoup baissé puisque la première année la Wii nous avait coûté 246 euros. Dans la mesure où nous devons justifier vis à vis de la mairie de l'utilisation de la subvention qu'elle nous donne, nous devons investir davantage dans nos frais généraux, alors nous pouvons investir un peu plus dans les lots pour le loto.
Etes-vous d'accord pour que nous offrions une XBox + Kinect cette année ? A moins que vous n'ayez une autre idée de gros lot pour cette année ?

Par ailleurs nous avons aussi offert une machine Nespresso l'an dernier, voulez-vous que nous le fassions à nouveau ? Si oui, la Pixie (modèle de cette année) est à 109 euros chez Dougados moins 70 euros remboursés par Nespresso ce qui fait au final 39 euros. Qu'en pensez-vous ?

En tant que trésorière je suis pour ces deux achats qui rappelons-le, avaient permis l'an dernier à l'école d'obtenir des gains jamais égalés lors de leur loto....

Merci de vos réponses rapides parce que j'ai peur que ces promos intéressantes soient épuisées si on attend trop !

Bonne journée

Carine
Carine DESLANDES
Carine DESLANDES

Messages : 279
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lots pour le loto 2012 Empty Re: Lots pour le loto 2012

Message  chantal Sam 10 Déc - 10:24

Moi je suis d'accord pour les 2 achats.

Bonne journée à tous.
chantal
chantal

Messages : 95
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lots pour le loto 2012 Empty Re: Lots pour le loto 2012

Message  SEIDEL Magali Dim 11 Déc - 9:45

ok pour les 2 achats.
biz

SEIDEL Magali

Messages : 471
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 44
Localisation : soussans

Revenir en haut Aller en bas

Lots pour le loto 2012 Empty Re: Lots pour le loto 2012

Message  marie Dim 11 Déc - 20:30

idem

marie

Messages : 334
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lots pour le loto 2012 Empty Re: Lots pour le loto 2012

Message  lili Dim 11 Déc - 22:20

idem
lili
lili

Messages : 96
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 49
Localisation : soussans

Revenir en haut Aller en bas

Lots pour le loto 2012 Empty Re: Lots pour le loto 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum